Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: plus personnel ^^ (on rentre dans les détails) Mer 9 Jan - 22:06
En plus d'avoir deux étoiles a ses coudes et une sur sa fesse droite (jcrois que c'est bien sa ) Quentin a une petite étoile sur sa nuque à peu près et plusieurs petites dans le bas de son ventre ^^ ce que je trouve très mignon lol
lOuly's-Ôtruche
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: plus personnel ^^ (on rentre dans les détails) Jeu 8 Mai - 12:46
Le tatouage du bas du ventre en faite c'est ecrit HOT VOCATION avec une étoile de chaque coté
Clocloluna Admin
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: plus personnel ^^ (on rentre dans les détails) Jeu 8 Mai - 17:27
Merci bcp de l'info je me demandais justement ce que c'était marqué =)
quentin-mon-coeur
Sujet: Re: plus personnel ^^ (on rentre dans les détails) Jeu 8 Mai - 20:52
ok merci sé très craquant
Admin Admin
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: plus personnel ^^ (on rentre dans les détails) Sam 10 Mai - 0:14
mci pr linfo!! c tro sexy! mdr
lOuly's-Ôtruche
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: plus personnel ^^ (on rentre dans les détails) Jeu 15 Mai - 22:16
Quentin sortait avec Anais de top model sur M6, mais ils ne sont plus ensemble car quentin a beaucoup de travail et n'a pas beaucoup de temps à consacrer à ses amours!!! Ils restent tout de meme amis!!
Clocloluna Admin
Sujet: Re: plus personnel ^^ (on rentre dans les détails) Ven 16 Mai - 19:08
ah merci de l'info !!!!!!!! =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plus personnel ^^ (on rentre dans les détails)
plus personnel ^^ (on rentre dans les détails)
Page 1 sur 1