| Présentez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Présentez-vous Ven 28 Déc - 21:36 | |
| Présentez vous : Prenom Age ville d'ou vous étes originaire Hobbies ce n'est qu'un exemple vous pouvez le compléter | |
|
| |
Clocloluna Admin
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Ven 28 Déc - 22:34 | |
| Je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans, j'habite dans le nord de la France A par Quentin j'aime la F1^^ | |
|
| |
candy
| Sujet: Re: Présentez-vous Lun 17 Mar - 14:37 | |
| coucou je me presente je m'appele theresa je suis marier et maman de 2 enfants j'adore quentin depuit le premier prime vive quentin | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Mar 18 Mar - 0:52 | |
| Bienvenue a toi!! j'espére que le forum te plaira! merci de t'etre inscrite! | |
|
| |
Clocloluna Admin
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous Mar 18 Mar - 2:18 | |
| Bienvenue a toi !! Jvais pas être très original lol mais jspr aussi que le forum te plaira ( il n'y a pas grand monde mais n'hésites pas à ramener des gens, à poster ^^ et à faire des commentaires sur le forum ce qui va ou ne va pas. ) et je te remercie aussi de t'être inscrite.
| |
|
| |
lOuly's-Ôtruche
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 7 Mai - 22:19 | |
| Coucouuù tOut le monde!! moi c'est caroline, j'ai 13ans, j'habites dans le pas-de-calais près de Lens. Je suis fan de quentin!! | |
|
| |
Clocloluna Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 7 Mai - 23:21 | |
| Salut et Bienvenue à toi !!!!! j'éspère que le forum te plaira =)
Bizzz à toi mwa j'habite aussi dans le nord ( 59 ) =) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 7 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
gerard02
| Sujet: Prèsentation ? Ven 25 Juil - 20:35 | |
| Prènon: Robert . Age :55ans . Mèt!er:jardinier. Grand fans de Quentin . | |
|
| |
Clocloluna Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous Mer 6 Aoû - 1:14 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Présentez-vous Dim 7 Mar - 1:04 | |
| Bonjour,
Je n'avais pas regardé la Star Ac'. Je ne savais pas qui avait gagné. Mais ce 15 février aux infos de 13 heures, j'ai vu le gagnant de la Star Ac'. Son nom était écrit en bas de l'écran.
Et là, quelle surprise ! J'ai reconnu ce nom, ce prénom. C'était le petit Quentin !
J'ai été instit dans son école, à Bogève, en Haute-Savoie. J'ai eu sa soeur Jennifer dans ma classe de CE2 en 1993. Souvent Quentin venait discuter avec nous à la récré. Il était très proche de sa soeur. Il faut dire qu'elle était super.
J'avais quitté l'école en 1995 et ne l'avait plus revu. Il avait 7 ans la dernière fois que je l'ai vu. Jusqu'à ce lendemain de victoire où je l'ai vu à la télé.
Je suis super contente qu'il ait gagné et qu'il réalise son rêve de chanteur, qu'il soit apprécié. Il le mérite. Je me rappelle que c'était un chouette gamin. Mature, espiègle. Il savait aussi ce qu'il voulait.
Voilà pourquoi je rejoins ce forum aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous | |
| |
|
| |
| Présentez-vous | |
|